Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Débat] Croyez-vous à la Roma de Rudi Garcia ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

La Roma remportera-t-elle le Calcio ?
Oui
[Débat] Croyez-vous à la Roma de Rudi Garcia ? Vote_lcap25%[Débat] Croyez-vous à la Roma de Rudi Garcia ? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Non
[Débat] Croyez-vous à la Roma de Rudi Garcia ? Vote_lcap25%[Débat] Croyez-vous à la Roma de Rudi Garcia ? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Ne se prononce pas
[Débat] Croyez-vous à la Roma de Rudi Garcia ? Vote_lcap50%[Débat] Croyez-vous à la Roma de Rudi Garcia ? Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Alex'
Conseil des Sages
Conseil des Sages
Alex'
Messages : 1667
Date d'inscription : 17/09/2013

[Débat] Croyez-vous à la Roma de Rudi Garcia ? Empty
MessageSujet: [Débat] Croyez-vous à la Roma de Rudi Garcia ?   [Débat] Croyez-vous à la Roma de Rudi Garcia ? Icon_minitimeDim 3 Nov - 0:13

[03/11/13] Débat du jour :

La Roma de Rudi Garcia remportera-t-elle le calcio ?
[Débat] Croyez-vous à la Roma de Rudi Garcia ? Garcia10






Revenir en haut Aller en bas
Alex'
Conseil des Sages
Conseil des Sages
Alex'
Messages : 1667
Date d'inscription : 17/09/2013

[Débat] Croyez-vous à la Roma de Rudi Garcia ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Croyez-vous à la Roma de Rudi Garcia ?   [Débat] Croyez-vous à la Roma de Rudi Garcia ? Icon_minitimeDim 3 Nov - 0:24

Impressionnante depuis le début de saison, la Roma fait forcément partie des favoris maintenant, les 10 victoires de suite prouve leur nouveau statut, de plus dans ces 10 matchs ils battent Naples ( prétendant au titre ), la Lazio (le derby), L'inter à San Siro (3-0) et j'en passe ... Il y a une telle sérénité dégagée pendant les matchs, on a du mal à croire que cette série va s'arrêter un jour ! Aussi on voit la Juve à la peine, et doit son salut à des exploits personnels ( notamment Paul Pogba ).

Cependant, je pense que la Juve et Naples sont bien loin d'avoir dis adieu au titre, et ils ont raison, il y a seulement 10 journées de passées, les Napolitains et la vieille dame ont plus d'expérience que l'AS Roma. Je ne peux pas vraiment dire que telle ou telle équipe va gagner la championnat, mais je pense que le podium est déja connu ( AS Roma, Naples, Juve ) étant donné que la Fiorentina est déja à 7 points de la 3ème place ...

Pour moi c'est un NSP ( ne se prononce pas) !
Revenir en haut Aller en bas
#Patate
Membre
Membre
#Patate
Messages : 1209
Date d'inscription : 25/09/2013

[Débat] Croyez-vous à la Roma de Rudi Garcia ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Croyez-vous à la Roma de Rudi Garcia ?   [Débat] Croyez-vous à la Roma de Rudi Garcia ? Icon_minitimeDim 3 Nov - 9:29

J'ai voté non , tout simplement car on les connais bien ces débuts de fou ! Mais au bout d'un moment une crise arrive pour tout perturbé ! Je pense que la Juve et Naples seront bien plus efficaces en deuxième partie de championnat
Revenir en haut Aller en bas
Val49
Conseil des Sages
Conseil des Sages
Val49
Messages : 362
Date d'inscription : 24/09/2013

[Débat] Croyez-vous à la Roma de Rudi Garcia ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Croyez-vous à la Roma de Rudi Garcia ?   [Débat] Croyez-vous à la Roma de Rudi Garcia ? Icon_minitimeDim 3 Nov - 9:33

Mitigé, ils ont leurs chances de gagné, donc je vote oui ils font un remarquable debut de saisons c'est sur ils vont perdres des points mais grace a leurs debuts cela peut les aidés a gagné même si ça va être difficile face a la Juve et Naples
Revenir en haut Aller en bas
Alex'
Conseil des Sages
Conseil des Sages
Alex'
Messages : 1667
Date d'inscription : 17/09/2013

[Débat] Croyez-vous à la Roma de Rudi Garcia ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Croyez-vous à la Roma de Rudi Garcia ?   [Débat] Croyez-vous à la Roma de Rudi Garcia ? Icon_minitimeDim 3 Nov - 9:44

#Patate a écrit:
J'ai voté non , tout simplement car on les connais bien ces débuts de fou ! Mais au bout d'un moment une crise arrive pour tout perturbé ! Je pense que la Juve et Naples seront bien plus efficaces en deuxième partie de championnat
Non en Italie c'est le record, donc on ne connais pas ça ! ^^ Ceci dit la Roma a battue le record non-officiel de la Juve (2005-2006), elle avait été alors décroché le titre puis déclassée et retrogradée en Série B il me semble ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Géli
Conseil des Sages
Conseil des Sages
Géli
Messages : 735
Date d'inscription : 17/09/2013

[Débat] Croyez-vous à la Roma de Rudi Garcia ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Croyez-vous à la Roma de Rudi Garcia ?   [Débat] Croyez-vous à la Roma de Rudi Garcia ? Icon_minitimeDim 3 Nov - 10:24

Exactement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Don Francky
Conseil des Sages
Conseil des Sages
Don Francky
Messages : 834
Date d'inscription : 18/09/2013

[Débat] Croyez-vous à la Roma de Rudi Garcia ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Croyez-vous à la Roma de Rudi Garcia ?   [Débat] Croyez-vous à la Roma de Rudi Garcia ? Icon_minitimeDim 3 Nov - 11:31

Je reste mitigé également, j'ai donc voté ne se prononce pas. Pour moi, il faut attendre la mi-saison pour confirmer le statut de favori de la Roma. Mais j'avoue que l'équipe mérite largement sa première place pour les raisons citées par alex' comme la victoire solide contre Naples. Maintenant sa va aussi dépendre des réactions de la Juve et Napoli qui peuvent changé la situation actuelle. Le titre ce jouera évidemment entre ces 3 clubs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Débat] Croyez-vous à la Roma de Rudi Garcia ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Croyez-vous à la Roma de Rudi Garcia ?   [Débat] Croyez-vous à la Roma de Rudi Garcia ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Débat] Croyez-vous à la Roma de Rudi Garcia ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Débat] Que pensez vous de l'évolution de Miley Cyrus ?
» [Débat] L'arbitrage français
» [Débat] C.Ronaldo ou Messi ?
» [Débat] La taxe à 75%
» [Débat] ligue 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divertissement :: Débats-