Partagez | 

[Ligue 1] A qui le Classico? Paris ou Marseille?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

A qui le classico?
Marseille
0%
 0% [ 0 ]
Paris
100%
 100% [ 3 ]
Nul
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3

AuteurMessage
Wizcoo
Conseil des Sages
Conseil des Sages

MessageSujet: [Ligue 1] A qui le Classico? Paris ou Marseille?   Ven 7 Nov - 16:41

A quelques jours du premier classico de la saison, quelle équipe sentez vous le plus en forme?
Le PSG et sa pléiade de stars? L'OM de Bielsa?
A vous d'exprimer votre pensée et de dire selon vous, qui va l'emporter ce dimanche.
N'oubliez pas d'argumenter, c'est la partie la plus intéressante. Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://famespirit.forum-pro.fr
Wizcoo
Conseil des Sages
Conseil des Sages

MessageSujet: Re: [Ligue 1] A qui le Classico? Paris ou Marseille?   Ven 7 Nov - 16:45

De mon coté je sens une victoire du PSG, l'effectif revient petit à petit à un bon niveau même si cette année, leur priorité est clairement donné à la C1 (comme le Réal l'an passé, d'ailleurs je vois le PSG aller en demi au minimum cette saison ^^).
Selon moi, la méthode Bielsa commence déjà à être extrêmement dure au niveau physique, très peu de changement, souvent le même 11 qui joue, Laurent Blanc avait effectué cette méthode lors de sa dernière saison à Bordeaux, cela avait très bien marché jusqu'en Janvier (Bordeaux était leader avec 9 points d'avance sur l'OM) avant de voir l'équipe s'effondrait en seconde moitié de saison (les Girondins terminant la saison à la 7ème place). J'imagine cependant pas les Marseillais ne pas se qualifier pour la LDC cette saison tant leur collectif est beau à voir ces dernières semaines.

D'après moi, ce dimanche cela sera un match très engagé avec une victoire parisienne 2-1 (Lucas, Zlatan [s'il joue] contre un but de Thauvin). Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://famespirit.forum-pro.fr

[Ligue 1] A qui le Classico? Paris ou Marseille?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1