Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Saison 61 - ES Rochelaise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jarou781
Conseil des Sages
Conseil des Sages
jarou781
Messages : 265
Date d'inscription : 15/11/2013

Saison 61 - ES Rochelaise Empty
MessageSujet: Saison 61 - ES Rochelaise   Saison 61 - ES Rochelaise Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:46

Je tiens à signaler que je laisse l'intégralité des revenus de mes matchs à l'entente, je ne veux pas recevoir la prime IE à la fin.

Je mets juste mes matchs à titre indicatif.

Victoires : 4
Nuls : 2
Défaites : 0
Total 36pts

1er Match : Vs Mambo FC - Victoire 1-0
Un club qui danse le mambo (number5 ?)... Ils se sont pris pour des brésiliens, mais il nous a fallu 5 minutes pour leur planter un but... Après 85autres minutes où ils étaient 35 sur la ligne de but, le match s'est terminé en 1-0.

2ème match : BZH 29 - Match nul 0-0
Qui aurait cru que des mecs du Finistère sachent jouer au football ? Ou même faire des passes ? Car c'est pas le club de Brest qui fait peur à grand monde.
Sinon match totalement nul, notre première occasion à la 38ème minutes. Autant dire que les supporters se sont bien fait chier. Dès la 40ème minute, la buvette était en rupture de stock de bières... Même le cacolac a été bu c'est vous dire ! On a comptabiliser plus de comas éthyliques que d'actions dans ce match... A oublier.

3ème match : Angels - Match Nul 1-1
Que peut-on faire quand on joue face à des anges ? Rien... Notre équipe surmène ce match à 36 occases, et se prend un but à la 89 ème, sur la seule attaque de l'équipe adverse. Un peu frustré... 

4ème match : LGN - Victoire 6-2
Mon attaquant Mitchell a eu l'autorisation par le club d'être transféré, il a donc décidé de fêter ça en marquant ENFIN des buts... 4 au total ! Le mec il a rien foutu pendant 10 saisons, mais marque des buts quand j'accepte son transfert... grrr

5ème match : HP85 - Victoire 4-0
Dernier match de Mitchell qui plante encore 4 buts... j'ai l'impression que ce joueur ce fout de ma gueule. Il a rien foutu pendant 10 saisons, mais plante 8 buts en l'espace de 2 jours. Suis-je maudit ?

6ème Match : Charbonnat - Victoire 4-0
Avec pas moins de 18 occasions dans le match, j'arrive quand même à planter 4 buts. Match très intéressant, car l'équipe était fortement remaniée avec beaucoup de jeunes mais gagne quand même contre un "petit" niveau 9
Revenir en haut Aller en bas
 

Saison 61 - ES Rochelaise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Saison 62 - Présentation de l'ES ROCHELAISE
» Saison 50
» Saison 55
» Saison 51
» Saison 52

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison 61-