-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Interviews : SF - 1an

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex'
Conseil des Sages
Conseil des Sages
Alex'
Messages : 1667
Date d'inscription : 17/09/2013

Interviews : SF - 1an Empty
MessageSujet: Interviews : SF - 1an   Interviews : SF - 1an Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:20

Interviews pour la première année de Fame Spirit


- Bonjour à vous, je vous remercie de prendre de votre temps pour répondre à ces quelques questions.
Wizcoo : Salut Alex, pas de soucis, je suis là pour ça et ça me fait réellement plaisir.
Géli : Salut mon poulet bwaisé !
Don Francky : Salut à toi alex' ! Toujours un plaisir de répondre à tes questions ! Allons-y Very Happy



- Pour commencer, cela fait déjà 1 an que l’entente a vu le jour, c’est l’heure du bilan, êtes-vous satisfait de cette première année ?
Wizcoo : Oui, déjà un an, le temps passe vite.. Très satisfait de l'entente et de son développement, bien sûr quelques petites choses pourront encore être améliorées mais nous avons déjà une belle base, une structure nous permettant de voir sur du long terme. L'entente passe d'une petite dizaine de membre à près de 40 membres. C'est un très bon développement pour notre entente, il faudrait néanmoins accentuer davantage la participation sur le forum mais bon ça c'est un problème global, j'ai une certaine responsabilité là dedans.
Géli : Hum je suis entre déçu et satisfait Smile on va commencer par le positif hein ^^ alors je dirais que dans l'ensemble c'était quand même une super année, on a réussi à recruter et a passer la barre des 35 ^^ ce qui est, je trouve, déjà pas mal, ensuite au niveau des IE on a réussi à intégrer le top 40 saison passée, ce qui montre notre niak ^^ en 1an on a également rencontré des gens extraordinaires, on a vu des petits jeunes arriver et se développer, et ça ça fait chaud au coeur Smile
Don Francky : Amplement satisfait, l'entente à beaucoup progressé, nous sommes une trentaine de membres maintenant avec un bon noyau de membre actif ! On a réussi à progresser dans le classement général des ententes et on a été récemment récompensé par une victoire en silence cup ! ( ou j’espère prendre ma revanche dans quelques saisons !). De plus, les bons moments passés lors des IS, sur le chat ou sur le forum sont très agréables. Sur un plan personnel j'ai pu faire la rencontre de nombreux membres sympathiques, progresser sur le plan tactique grâce à la sélection.
Alex’ : Oui très satisfait. On termine notre première année avec 37 membres, parmi ces 37, nous avons de très bons éléments, je ne vais en citer aucun, ça serait trop long, mais je pense qu’ils se reconnaitront. On remporte une SC grâce à Coach Géli, mais aussi au sérieux des membres, qui ont toujours eu (ou presque) leurs joueurs au top pour les IS, mais les demies finales et même quart de finale de SC sont extrêmement positif ! Notre entente est encore jeune, mais on rivalise déjà, surtout en sélection mais aussi au classement des ententes, on grimpe de saison en saison, si on garde ce rythme, on atteindra un top 25 ou 20 très vite. Il faut maintenir les efforts consentis, rester actifs un minimum, accepter les baisses de fréquentation sur le forum, mais savoir rebondir comme on le fait en ce moment. Le bilan est plus que positif, pour moi c’est une véritable réussite. Keep Going !



- Aucun regret ?
Wizcoo : Absolument aucun regret, cette entente est le fruit d'une réflexion de plusieurs mois avec des amis, une construction qui s'est faite en deux temps et qui nous permet d'être solide et d'avoir déjà remporter un titre.
Géli : Bon ben je vais en parler là alors du négatif Very Happy ! Alors mon seul regret est l'activité sur le fofo, je ne dis pas que je suis un exemple dans le genre, loin de là, mais si il pouvait y avoir plus de 10 personnes qui font vivre le fofo ça serait génial ^^ mais je reste confiant et je suis sûr que ce n'est que le commencement d'une histoire encore plus belle.
Don Francky : Non aucun, notre entente est bien meilleur que les précédentes avec qui j'étais avant !
Alex’ : Mmmm, c’est difficile à dire, je suis quelqu’un d’assez perfectionniste, pour moi on peut toujours faire mieux, mais il ne faut pas être trop gourmand, beaucoup d’ententes n’arrivent pas là ou on est arrivé aujourd’hui, et en si peu de temps. Nous n’avons pas abandonné, même dans les moments compliqués. Allez, je vais sortir un petit regret. J’aurais aimé que TOUS les membres soit actif, mais cela est impossible, nous avons tous une vie et des évènements peuvent y intervenir. Cependant, l’activité est bonne en ce moment, donc c’est vraiment un tout petit regret !


- Quels sont les objectifs pour le prochain bilan, le 24 septembre 2015 ?
Wizcoo : J'espère que dans un an, la fusion aura été profitable, que nous seront une entente reconnu sur VF, jouant pourquoi pas le TOP10 du classement des ententes et pourquoi pas la Coupe Des Ententes Master (CDEM)
Géli : Que ma bite fasse moins de 45 centimètres
Don Francky : Hum avec la fusion qui va arriver, ça serait d'avoir plus de membres, fonder une entente II pour les jeunes clubs ou ceux qui sont en formations, conserver un haut niveau de sélection et surtout conserver la magnifique ambiance qui anime notre entente !
Alex’ : J’espère déjà que l’entente sera toujours debout ! Du moins, Fame Spirit n’existera plus, mais que Atlantic’s Fame sera vivante et parmi les meilleures ententes de VF, j’y crois. Les ATLANs sont très bons, la fusion va, je l’espère, être une réussite. Elle va offrir une autre dynamique. Une autre victoire en SC serait vraiment super, et pourquoi pas dans une autre compétition ! Et atteindre un top 20, serait pour moi un signe fort d’une entente promise à un avenir radieux.


- Parlons un peu performance/compétition, quel sélectionneur vous a marqué ? quel joueur ? quelle saison ? dites-moi tout !
Wizcoo : Je retient évidemment la première saison, au niveau des performances la première saison avec Alex en sélectionneur nous étions une petite entente et nous avions fait un très beau parcours. Ensuite, la meilleure saison restera pour moi la saison 65 avec la victoire en Silence Cup et la très belle performance de Géli. Je n'oublie pas évidemment les mandats de Jeremy et de Kévin avec au minimum à chaque fois une qualification en 1/4 de final si je ne me trompe pas.
Géli : Hum un selectionneur qui m'a marqué .. c'est pas évident comme question ça, mais je sais qui choisir, je pense que le selec qui m'as le plus marqué est JulesVerne, ce gars a quelque chose en lui que je n'ai quasiment retrouvé nul part, il est un personnage haut en couleur qui pue le respect, ce genre de personne est rare de nos jours, il est d'un fair-play hors-norme et il est humain ^^
après au niveau de la selection il est juste monstrueux haha ! Ensuite un joueur qui m'a marqué, ça date d'avant mon élection, je vais dire Tsovolas (eh oui je prends le terme joueur dans ce sens là :p) qui fut l'un des piliers de nos débits haha et dire qu'il n'avait même pas 95Ng Laughing Ensuite une saison qui m'a marqué, la saison dernière evidemment, première saison pour moi, et bim je on remporte la Sc aux tab après une séance des plus étouffantes, c'était vraiment un truc de fou, je n'en revenais pas moi-même, nous les petits jeunes avions battu JulesVerne et les 7eme ciel en finale d'une compet IS d'un tel niveau, c'était une ambiance magique ^^ et je voudrais dire merci à tous mes petits gars, qui me soutiennent à chaque IS, ça fait du bien ^^

Don Francky : Pour moi chaque sélectionneur à marqué  de son emprunte la sélection :  dans un premier temps alex' qui à dû composer avec une sélection plutôt limitée et pas facile à gérer, ensuite moi ( Very Happy ) qui est obtenu un arrivage de très bon joueur où j'ai pu atteindre les demi-finale ! Après il y a eu jerem qui à eu une sélection équivalente à la mienne mais il n'a pas eu de réalisme aux tirs aux buts et puis finalement la glue qui nous as permit d'obtenir le titre tant rêvé ! hum en joueur qui mon marqué il y a le fameux Attaquant Mnguni que j'ai eu la chance d'avoir à ma disposition et sinon je dirai le fameux Dede ^^ ( le MOG hein =))
Alex’ : Bon pour commencer, ils ont tous été très bons (je ne parle pas de moi), Jérémy a fait ce qu’il a pu avec les moyens du bords, il nous a permis de faire une bonne entrée dans la Silence Cup, avec un quart puis une demie. Ensuite Don Francky a eu une meilleure sélection, et sa défaite en demie a eu un goût amer tant elle a été difficile a accepté, nous avions déjà les capacités de remporter cette coupe. Enfin, Géli a pour eu, et a, la meilleure sélection de l’histoire de Fame Spirit, mais remporter une SC n’est pas moins compliqué, il l’a fait avec brio.
Un joueur qui m’a marqué ? Petra, c’est un peu mon chouchou je l’avoue, c’est pour moi le serial buteur, il fait des passes en plus de cela, vraiment je l’aime beaucoup. Ensuite, un joueur qui est devenu emblématique c’est Mnguni, le meilleur buteur de la sélection, il a apporté beaucoup à Fame Spirit. Tsovolas a été mon arme favorite lorsque j’étais sélectionneur, forcément c’est un joueur qui m’a aussi marqué.
La saison qui m’a le plus marqué, c’est peut être ma première saison en tant que sélectionneur, c’est assez bizarre, j’avais des joueurs bons, mais sans plus, j’ai terminé avec un très bon bilan, sans prétention. Je n’ai pas eu peur de jouer contre des sélections qui sur le papier devait gagner facilement. Je termine invaincu c’est vraiment super. Bien sûr, la saison 64 et ce titre, fait aussi partie des saisons marquantes.



- Pourrions-nous voir Fame Spirit ou Atlantic’s Fame dans une compétition autre que la Silence Cup ?
Wizcoo : C'est une possibilité à envisager dans les prochaines saisons suivant le niveau de la sélection, peut-être qu'une tentative en CDEM pourrait être envisageable afin de tester l'entente face à des très grosses sélections. C'est une question que nous pouvons effectivement nous poser.
Géli : Alors là mon petit pote aucune idée haha -c'est bon chamois, j'ai bien dis le texte ?-
Don Francky : Pourquoi pas, cela reste à voir avec la volonté de l'entente et du sélectionneur en poste ! Pourquoi pas tenter la noiser cup un jour !
Alex’ : Rien n’est prévu pour le moment, mais assurément oui, déjà si nous avons une entente II, je pense qu’on pourra aligner une petite sélection dans une coupe, maintenant laquelle, on verra bien. Pour l’entente I, je pense que tout le monde est attaché à la Silence Cup, mais pourquoi pas changer, l’idée ne me déplait pas.




- Un membre ou un groupe de membres est-il sorti du lot ? (investissement, performance, bonne humeur…).
Wizcoo : Question très dure, chaque membre apporte à sa façon sa pierre à l'édifice, en effet certains membres ne sont pas très actif sur le forum mais nous apporte de nombreux points IE, d'autres sont très actifs et toujours de bonne humeur. Cependant, je retiens particulièrement la bonne humeur de Géli, de Patate quand il est là, l'activité d'Ozgur ou de Nitroza, les performances du Chamois ou de Coach, ou le travail de l'ombre d'Alex que certains ne remarquent peut-être pas, mais que moi en tout cas je vois et je voudrais donc lui rendre hommage. J'en oublie bien évidemment mais chaque membre est important à sa manière dans l'entente.
Géli : Alors pour l'investissement je dirais Patate, Jerem et toi, vous avez lancés pas mal de trucs, vous essayez de faire vivre l'entente et c'est cool Smile ensuite au niveau de la performance, je vais dire nitroza et David, qui sont au top Razz et après bonne humeur, y'en a tellement que je ne sais pas qui choisir ^^ y'a toi, kevin, teu, david, coco, nitroza, jerem etc .. y'en a tellement ^^
Don Francky : Pour moi il y a un gros noyau fort dans l'entente constitué d' alex', wizcoo, la gelée, jerem, patate, manon ( quand elle avait encore le temps), val, ben et moi même Very Happy Et j'en oublie surement ^^
Alex’ : Oui bien sûr, c’est plutôt logique. L’arrivée de David et Tozor a vraiment fait bouger le forum, ils sont devenus des pilliers de l’entente. Mais les jeunes pousses sont aussi à leur avantage, je pense notamment à deux personnes, Nitroza et Ozgur. Ces deux-là ont tout compris, l’investissement engagé pour l’entente et toujours récompensé, ils progresseront très vite, si ils maintiennent cela.

- Un peu de légèreté maintenant, si tu t’échouais sur une île déserte que prendrais-tu avec toi entre : Une brosse à dents, une couette, un ballon de foot, ou mini-frigo (rempli j’entends)
Wizcoo : Humm, le mini-frigo je pense (apéro!), la brosse à dent tout seul ça sert à rien, si personne ne sent qu'on pu de la gueule.. Rolling Eyes ensuite, la couette je me débrouillerai autrement pour me réchauffer  , et puis le ballon de foot, à faire des jongles je ne vois pas ce qu'on pourrait faire sans un mur pour envoyer le ballon dedans. Donc je confirme mon choix du mini-frigo.
Géli : Un ballon de foot et je l'appellerai Wilson.
Don Francky : Allons-y pour le ballon de foot ! Au moins je pourrai me vider un peu l'esprit !
Alex’ : Choix cornélien, un mini-frigo je pense, en économisant la bouffe, je pourrais peut être laisser assez de temps au secours pour me retrouver, et puis ça me servirais pour mettre la chasse ou la pêche de la journée !




- Qui est le plus intelligent entre Ribéry, Nabilla, Mickael Vendetta et Eve Angeli ?
Wizcoo : Nabilla parce qu'elle a compris qu'il fallait être con pour réussir à la télé.
Géli : Sachant que je regarde d'abord le cerveau chez une personne, je vais dire Nabilla ! Car elle en a deux gros.
Don Francky : Tu met les quatre ensembles et tu peux faire une nouvelle émission pour NRJ12 !
Alex’ : Je pense qu’Eve Angeli est physiquement intelligente, Ribéry a l’intelligence de jeu, Nabilla à l’intALLOgence, et Mickael Vendetta a la non-intelligence, c’est pas mal déjà !


- Que te dis-tu quand tu vois une jolie fille (à ton goût) ou joli garçon (Mariage pour Tous) dans la rue ?
Wizcoo : Euh Manon? I love you  
Géli : Eh belle miss du 66 aux cheveux lisses, t'as un 06 pour que je tâte ton clitoris ?
Don Francky : Pour la fille je me dit qu'elle est pas mal, le mec je m'en fou un peu ^^ Par contre si ils font parti de la manif pour tous, je me dis que ce sont des retardés !
Alex’ : J’entends dans ma tête « voulez-vous couchez avec moi ce soir ? », mais je ne réponds jamais à cette question, mon cœur n’est plus à prendre… *violon* nion nion nion niiiiiiion nion !



- Merci encore pour cette interview, passez une bonne journée !
Wizcoo : Merci à toi plutôt pour cette interview Very Happy
Géli : Ben merci à toi couillon, allez à plus, vlà mon bus.
Don Francky : A toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
teu*teur
Président
Président
teu*teur
Messages : 545
Date d'inscription : 03/07/2014

Interviews : SF - 1an Empty
MessageSujet: Re: Interviews : SF - 1an   Interviews : SF - 1an Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:09

Superbe interview ! J'ai adoré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeremy8131
Trésorier
Trésorier
jeremy8131
Messages : 459
Date d'inscription : 29/12/2013

Interviews : SF - 1an Empty
MessageSujet: Re: Interviews : SF - 1an   Interviews : SF - 1an Icon_minitimeJeu 2 Oct - 4:45

nikel, par contre les gars pour le frigo sur l'ile ça va être dur sans électricité ahah, ça va tenir 2jours^^ (ouais moi j'analyse les truc en profondeur^^) et nabilla je ne la supporte pas, mais je doit avoué qu'elle à une sacré paire de cerveau et un joli petit cou
Revenir en haut Aller en bas
#Patate
Membre
Membre
#Patate
Messages : 1209
Date d'inscription : 25/09/2013

Interviews : SF - 1an Empty
MessageSujet: Re: Interviews : SF - 1an   Interviews : SF - 1an Icon_minitimeJeu 2 Oct - 5:40

Les interviews sont vraiment sympas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wizcoo
Conseil des Sages
Conseil des Sages
Wizcoo
Messages : 1708
Date d'inscription : 18/04/2012

Interviews : SF - 1an Empty
MessageSujet: Re: Interviews : SF - 1an   Interviews : SF - 1an Icon_minitimeJeu 2 Oct - 8:59

Mais attends, Jerem, t'as pas compris, c'est un frigo solaire Interviews : SF - 1an 3667958884
En tout cas merci pour les ITW c'était très sympa d'y répondre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://famespirit.forum-pro.fr
Alex'
Conseil des Sages
Conseil des Sages
Alex'
Messages : 1667
Date d'inscription : 17/09/2013

Interviews : SF - 1an Empty
MessageSujet: Re: Interviews : SF - 1an   Interviews : SF - 1an Icon_minitimeJeu 2 Oct - 10:01

Un frigo à batterie !
Revenir en haut Aller en bas
Géli
Conseil des Sages
Conseil des Sages
Géli
Messages : 735
Date d'inscription : 17/09/2013

Interviews : SF - 1an Empty
MessageSujet: Re: Interviews : SF - 1an   Interviews : SF - 1an Icon_minitimeJeu 2 Oct - 10:51

Ouais, deux bons gros gros cerveaux.
Revenir en haut Aller en bas
CoachBourny

CoachBourny
Messages : 161
Date d'inscription : 08/07/2014

Interviews : SF - 1an Empty
MessageSujet: Re: Interviews : SF - 1an   Interviews : SF - 1an Icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:31

Petraaaa !! Interviews : SF - 1an 53897699 lol

Bonne idée ces interviews !

Géli a écrit:
Eh belle miss du 66 aux cheveux lisses, t'as un 06 pour que je tâte ton clitoris ?

Interviews : SF - 1an 2229291549 Interviews : SF - 1an 2229291549 Interviews : SF - 1an 2229291549 Tu m'as bien fait rire sur ce coup Gelée !
Revenir en haut Aller en bas
Lafox

Lafox
Messages : 383
Date d'inscription : 25/09/2013

Interviews : SF - 1an Empty
MessageSujet: Re: Interviews : SF - 1an   Interviews : SF - 1an Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:19

Excellent tout ça ! Smile
Beau boulot et j'ai bien fait de me prendre 5 minutes pour lire tout ça... Smile

@3 mousquetaires qui répondent à l'interview : J'espère aussi comme vous pour la suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Interviews : SF - 1an Empty
MessageSujet: Re: Interviews : SF - 1an   Interviews : SF - 1an Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Interviews : SF - 1an

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divertissement :: Atlantic's Fame Times-